Vos passions Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Runaway : The Dream of the Turtle

 
Répondre au sujet    Vos passions Index du Forum » Vos passions » Jeux Vidéos » Wii Sujet précédent
Sujet suivant
Runaway : The Dream of the Turtle
Auteur Message
alexis-76
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 18
Localisation: ROUEN (76)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Message Runaway : The Dream of the Turtle Répondre en citant





LES NOTES:
Graphismes
17/20
Certains jeux parviennent à sortir des carcans pour proposer un style graphique bien à eux. Runaway : The Dream of the Turtle fait incontestablement partie de ceux-là. Généreux en détails, en animations et en séquences cinématiques, le titre n'a pas à rougir face à la version PC. 


Jouabilité
16/20
 
La maniabilité à la Wiimote ne pose aucun souci, il suffit de s'en servir pour pointer l'écran comme on le ferait avec une souris. Et pour les moins dégourdis, cette version embarque un système d'aide. 


Durée de vie
15/20
 
Pour le genre, on peut dire que Runaway 2 est plutôt long. Le jeu se compose ainsi de six chapitres, de tailles inégales c'est vrai, mais tous capables de vous faire tourner un moment avant de trouver comment se débloquer. 


Bande son
19/20
 
La bande-son est parfaite, grâce à un casting de voix efficace et inspiré, à des bruitages au top mais surtout à des musiques de grande qualité aussi nombreuses que variées. 


Scénario
16/20
 
Dans Runaway 1, l'aventure de Brian et Gina tendait vers le mystique, alors que celle-ci dévie plutôt vers la science-fiction. Joshua, le scientifique fou du premier, revient et occupe l'un des rôles-clés. Il vous entraînera dans une folle histoire qui vous conduira d'Hawaii à l'Alaska puis en pleine mer à la recherche d'un galion coulé. L'humour est encore au rendez-vous, et les références fusent que ce soit par rapport à des films, des livres, ou même d'autres jeux vidéo. 


Note Générale
18/20
 
Pendulo Studios maîtrise son sujet du début à la fin, et Cyanide a parfaitement respecté le talent des développeurs espagnols avec cette conversion. Drôle, joliment réalisé et bourré de références en tout genre, Runaway : The Dream of the Turtle est bien le jeu d'aventure que les joueurs Wii doivent posséder ! En espérant que la suite mette moins longtemps à arriver. 
 
Voila un très bon jeu, pour la console de Nintendo....
merci a tous.... 
 


_________________

Alexis-76 modérateur de jeux vidéo

Mar 8 Déc - 07:59 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Déc - 07:59 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Vos passions Index du Forum » Vos passions » Jeux Vidéos » Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com